Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
12 juillet 2008

Visite maternité et rdv sage femme

Alors la visite de la maternité etait super, les chambres sont individuelles (sauf 2 si vraiment trop de monde), le bebe reste nuit et jour avec la maman et les soins se font dans la chambre, je trouve ca genial!! Par contre quand on a visité la salle de pre travail il y avait a coté une femme qui accouchait qui hurlait a la mort, super rassurant lol
Et pour mon rdv, je peux bouger, je n'ai plus de monito et je ne prends plus 6 spasfons par jour, si Lyna arrive elle arrive!!!! mais mon col est fermé (mais toujours ramolli) et la tete est amorcée!! Sinon 63kg, je suis a +8 je suis contente!!!!!

Prochain rdv, (et le dernier) le 1er aout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité