Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
8 juillet 2008

Les paris!!!

Alors qui est pret a se lancer pour predire la date d'accouchement? Dites moi vos pronostics sur la date et l'heure!!!!

Pour info, l'echographie m'a dit accouchement pour le 16 aout, la sage femme pour le 12 aout! Et avec mon col ramolli a vous de faire de "savants calculs" pour trouver le bon moment!!! ;)

Je vous dirai ce que m'a dit la sage femme vendredi pour affiner vos decisions!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors moi je dit le 31 juillet 2008 a 16h18!!!!
A
Ce serait un bel hommage à papi si elle arrivait le 6 aout .
M
ben moi je dis le 16/07/08 (devinez pkoi !! hihi!!) car c'est une belle date et en plus je m'en souviendrait longtemps hahahihihoho !! et pour l'heure je dirais 19h10 (devinez pkoi !) re hihi!!) car c'est l'heure de l'apéro hahahihihoho !!!
I
Alors moi j'ai dit : 18 Juillet 2008 et j'ai envie de dire à 3h33...<br /> Voilà ça serait vraiment trop bien ça veut dire qu'il te reste peu de temps :p<br /> Vite Lyna vient voir tata Iakou :)
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité