Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
27 juin 2008

3eme echo et quelques nouvelles

Alors cette troisieme echo s'est bien passée, Lyna est en pleine forme! Elle pese 2.396kg, poids de naissance prevue 3.4-3.5kg!! C'est super!! Par contre elle a une grosse tete, va falloir la sortir!!! Et on l'a vu sucer son pouce!!!!

Sinon moi je vais tres bien, plus que 2 semaines de repos forcé!!!! Lyna a quitté la "classe" des grands prematurés, si elle naissait maintenant elle serait juste prematurée! Et dans 2 semaines, plus de risques!!

On a fait les soldes, on a une vingtaine d'articles le tout pour 40 euros!! Lyna ne sera pas toute nue!!! Je mettrai les photos prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien tout cela se précise, ce concrétise... encore 15 "petits" jours à tenir petite JULIE COUCHÉE... lol<br /> ÇA devait être trop émouvant de la voir avec le pouce dans la bouche....
L
je suis contente que tout aille bien !!!<br /> ca devait etre magique de la voir sucer son pouce ... ca fait rêver :-D<br /> et biensur ! hate de voir tes nouveaux achats ;-)
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité