Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
23 juin 2008

Ma vie de femme enceinte allongée!

Comment dire? Je m'ennuie!!! Et j'ai chaud sur ce canapé!

Comment se passe une de mes journées!!!! Je me leve, je dejeune, je m'allonge sur le canapé et papotage avec les copines sur msn, je mange, je me recouche sur le canapé et re papotage avec les copines, je mange, je dors!!!!!! Plus que 3 semaines!!!!! ouf!!!!!

Cette semaine, signature pour l'achat de l'appart jeudi matin, cours de prepa jeudi aprem et echo vendredi aprem: waouh 3 sorties dans la semaine, quelle vie de fou lol!!!!

Enfin je n'ai qu'une chose a dire: des que ca ne craint plus rien, SORS LYNA!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma pauv' tite Julie lol je te plains, et je comprends parfaitement ton envie de tenir entre tes bras ton petit ange d'amour!<br /> Mais tu as une vie trépidante dis moi cette semaine!<br /> Courage ma belle, il ne te reste "plus que" 53 jours théoriques à tenir... et on est là ;)
M
Quelle vie !! Ma pauvre mais heureusement cé bientot fini et tout ca pour un ptit bout ca vaut le coup en plus....<br /> Heureusement que les copinautes sont là quand meme pour egayer les journées....
P
coucou ma belle<br /> tu passe vraiment des journées de fou<br /> meme pas un petit moment pour te retrouver<br /> cest dingue ca<br /> hihihihi<br /> allez cest bientot fini courage<br /> je suis triste quand meme parce que je pourrais pas voir lyna et léa avant que je rentre de vacances snif snif<br /> mais je lai verrai apres cool!!!<br /> gros bisous a toi
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité