Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
30 mai 2008

1er cours de prepa a l'accouchement!

Hier j'ai eu mon 1 er cours!!! Avant d'y aller grosse apprehesion mais ca s'est bien passé!!! Nous sommes 4 futures mamans donc c'est super un petit groupe, la sage femme est super gentille. Ensuite le cours s'est deroulé en 2 parties: la 1ere la sage femme nous a parlé du bassin et du passage du bebe dans le bassin, c'est un peu theorique mais interessant et la deuxieme partie c'etait de la sophrologie: relaxation et contact dans l'imaginaire avec le bebe! j'aime beaucoup! Prochain cours jeudi  prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rro ma belle !! les choses se précisent !!! je pense fort à toi et ta puce
I
Et ben alors tout ça est parfait! J'aime bien " contact dans l'imaginaire" ça reste très suggestif pour moi à comprendre mais pourquoi pas!<br /> Alors à la semaine prochaine pour des nouvelles du contact maman/bébé =)<br /> (ce que je t'envies.... ) ;)
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité