Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
12 avril 2008

2eme echographie

Hier j'ai eu ma 2eme echographie: l'echo morphologique. Tout va bien!!!

L'echographiste a + ou - reussi a tout voir ce qu'il fallait mais Lyna bouge tellement et se retourne quand il faut pas!!! Elle pese pres de 600g ce qui un peu plus que la moyenne a cet age la: un gros bebe en perspective?? A ce stade on ne peut pas dire grand chose, le poids peut augmenter moins vite par la suite! A voir a la prochain echo, fin juin! En tout cas ca fait bizarre de sentir bouger bebe au moment ou on voit sur l'ecran qu'elle bouge! Sinon mes craintes sont passées: pas de doute c'est une fille! Prochaine angoisse: le test pour le diabete gestationnel!!!!!!

Je mettrais peut etre une photo de l'echo dans la journée mais il n'y en a pas beaucoup de belles c'est surtout des morceaux d'organes! J'ai meme pas une photo du bebe entier! La prochaine sera a la naissance!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roooooh c'est trop bien ma belle!!!!!<br /> je suis contente pour toi! Vivement les photos!!!
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité