Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
4 avril 2008

Premiere bamboula!

Et oui cette nuit je l'ai sentie bouger enormement!!!! Elle dort pas ou quoi? lol

En tout cas moi j'ai pas beaucoup dormi mais c'est pas grave ca fait plaisir de sentir que tout va bien dans ce bidon! Et la ce matin je sens plus rien, Mademoiselle dort maintenant, ca promet!

Sinon ce matin un peu mal au bidou, c'est peut etre du a tous ses mouvements, mais bon c'est passé maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'envies si tu savais ;) moi aussi j'aimerais bien ne pas pouvoir dormir pour ces raisons hihi mais je ne désespère pas :)<br /> Profites bien de ces instants magiques (bien qu'ils étaient présents la journée ce serait pas plus mal pour toi... )<br /> Bisous à vous deux mesdemoiselles ;)
L
ho ! ca doit etre merveilleux !!!! biensur ca serait encore mieux si elle dormait la nuit lol !<br /> mais profite bien ma biquette et j'espère que les douleurs ne seront que passagèrent :-)
N
Rooooooooo ma belle FELICITATION a y est tu vas voir tu vas la sentir de + en + c'est trop bien suis trop contente pr toi!!!<br /> bisous
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité