Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
1 avril 2008

Premiere angoisse!

Et si il s'etait trompé a l'echo? si on m'annoncait que c'est un garcon? je n'ai rien contre un garcon mais je me suis tellement faite a l'idée que c'est une fille que j'aurai l'impression d'avoir un bebe different! et tellement de personnes sont contentes que ce soit une fille: comment annoncer le contraire? enfin, plus que 10 jours avant de calmer cette angoisse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement drôle d'angoisse ... en plus c'est vrai que les habits tels que celui que je t'ai offert n'auraient pas grande utilité pour un ti gars... :) c'est pas grave on changera ;)<br /> Gros bisous en attendant le verdict ^^
C
ou le mien!!!!!! <br /> <br /> aller ma poulette, c'est pas grave, normal d'avoir des angoisses...et puis si c'est un garçon tous le monde sera content aussi! il sera le plus beau!
L
non mais quelle idée MDR !!!!<br /> et puis meme si ca arrivait ca serait quand meme le bébé le plus beau et plus gaté du monde ! (enfin... jusqu'à que j'en ai un ;-) )
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité