Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
18 mars 2008

Fille ou Garcon? ON LE SAIT!!

Pour changer je fais une crise de colite! Je suis donc aller voir le medecin hier matin et elle m'a fait un examen gynecologique et ensuite j'ai saigné un peu donc comme on était inquiet on a été aux urgences! Résultat tout va tres bien et j'ai eu droit a une echo: C'est une petite fille!!! Je vais pouvoir acheter des jolies robes, des petits noeuds a mettre dans les cheveux.... je suis super contente!!!!! Plus que 5 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool une petite Princesse! Moi je n'avais pas de préférence mais quand elle est arrivé, g été très heureuse d'avoir une fille car pr l'habiller c'est bcp plus simple il y a bcp plus de choix je trouve!
L
c crocro bien mamoitié ! j'ai très hate de voir ta princesse en chaire et en os! en attendant on se contentera des photo des tes achats ;-)
I
Et bien je suis heureuse pour toi ma belle!! Une tite nenette! Pleins d'achats en prévisions!! J'adore le fait que ce soit une tite fille, j'adore le fait de te voir heureuse de ça!! et puis je t'adore toi!! Je te souhaite tout plein de bonheur à partager avec ta nenette, ton zhomme....<br /> Bisous tout plein, prends soin de toi, de vous!
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité