Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
6 février 2008

A l'aube des 3 mois!

Et voila, samedi ca fera 3 mois que je suis enceinte!!! Aucune nausées!!! Je suis une chanceuse!!

Comme symptomes je n'ai pas eu grand chose: un peu de fatigue, beaucoup d'envie d'uriner, quelques petits malaises et une faim de loup!!! Je vais entrer dans le second trimestre, le meilleur parait-il!!!! Nous verrons bien! En attendant le ventre s'arrondit, je devrais bientot mettre des photos!

Vendredi, 2 eme rdv avec la sage femme! Elle devrait me faire ecouter le coeur du bébé! J'ai hate!!

Pour l'echographie morphologique il faudra attendre le 11 avril!!! Patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hate de voir les nouvelles photo et j'espère que ce rdv ne sera que du bonheur !
C
OUIIIIIIIIIIIIIIII ON VEU DE NOUVELLE FOTO!!!!
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité