Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
18 décembre 2007

Le test de grossesse!!

Après quelques mois d'essais à faire un bébé, cette fois ci ca a marché!!

J'arrive en fin de cycle et mes règles doivent arriver samedi 1er décembre! Dèja, vendredi 30 novembre, quelques doutes s'installent: aucun signe d'approche de règles!! Mais je n'ai aucun symptome de grossesse non plus!! C'est décidé, je ferais un test le lendemain matin!

Samedi 1er décembre, jour de mon anniversaire, réveillée à 5h du matin!!! Je me tourne et je me retourne dans mon lit: vais-je faire mon test ou pas? est- ce que j'attends que Julien se réveille pour le faire?
Après une demi heure d'hésitations, je descend à la salle de bain et je fais mon test!!!
3 longues minutes!!!!!! Il y a 2 barres, le test est positif!!!! Il ne faut pas que je hurle de joie, Julien dort!!

Je remonte me coucher sachant bien que je n'arriverais pas à me rendormir! Julien me dit "Bon anniversaire" à moitié endormi! Il voit bien que je suis toute excitée, que je ne tiens pas en place!!! Et oui mon chéri, on va être maman et papa dans9 mois!!!

Dans la matinée nous partons au labo pour que je fasse une prise de sang pour confirmation!! Le résultat est positif avec un taux de 318UI/L, je suis enceinte de 2 semaines!!!


A midi, rdv chez le docteur!! Prescription de prise de sang, d'echo...., petits conseils, pesée...
Maintenant faut que je trouve une gyneco! Ca va pas être de la tarte!!

Nous serons parents aux alentours du 16 août 2008!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!!<br /> Tu vas voir c'est que du bonheur!!!
M
Hello<br /> Belle petite histoire qui j'espère durera très très longtemps!<br /> Je te souhaite une belle grossesse!
T
nous aussi c'est drole
Ma grossesse
Publicité
Archives
Publicité